[rue] Infos statut

  • From: "lescoulisssesaressorts" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Infos statut
  • Date: Fri, 23 Nov 2018 13:04:34 +0100

Bonjour la rue!

Je viens pour la première fois poser une question sur ce site et je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'aideront certainement.

Est ce qu'un même salarié peut être déclaré dans la même compagnie comme Metteur en scène et comme Chargé de production? Même question avec le statut de comédien d'ailleurs?
Si oui est ce dans une certaine limite raisonnable en terme de nombre de cachets de Chargé de prod?

Et où est ce que je peux trouver le descriptif exacte de la mission de chargé de production?

Un grand merci pour vos retours!

Belle journée à tous,

Françoise.

Françoise ROBERT,

Présidente,

Pour la compagnie Les Coulisses à Ressorts,

http://www.coulissesaressorts.com/

  • [rue] Infos statut, lescoulisssesaressorts, 23/11/2018