[rue] offre d'emploi Printemps des Rues

  • From: Manon Dumont < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] offre d'emploi Printemps des Rues
  • Date: Mon, 3 Dec 2018 12:03:30 +0100

Bonjour,

Je fais passer le message du Printemps des rue qui recherche un.e chargé.e de communication.

L’offre en pj.

Belle journée,

Manon Dumont - CoordinatriceFÉRUE - FÉDÉRATION DES ARTS DE LA RUE  EN ÎLE-DE-FRANCE
____________________________________

Tél: 06 30 23 98 81
c/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 PARIS
Facebook - Twitter

Début du message réexpédié :

Objet: demande de diffusion / offre d'emploi Printemps des Rues
Date: 3 décembre 2018 11:17:49 UTC+1

Bonjour,

Coordinatrice du Printemps des Rues, je vous contacte pour savoir si vous aviez la possibilité de diffuser dans votre entourage l'offre d'emploi de chargé(e) de communication jointe.

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Pour le Printemps des Rues
Corinne Drouet
tel. : 06.15.42.50.40

  • [rue] offre d'emploi Printemps des Rues, Manon Dumont, 03/12/2018