[rue] Nouveau chapitre

  • From: francoismary < >
  • To:
  • Subject: [rue] Nouveau chapitre
  • Date: Wed, 26 Dec 2018 13:01:42 +0100
  • Savedfromemail:

Sans vouloir le dévoiler trop précocement, Frédéric Rémy évoque un projet « partagé et qui se fera en co-réalisation : avec les gens qui vivent sur le territoire et les différents acteurs et partenaire autour du festival. J’ai l’ambition qu’on écrive des projets ensemble, et que je puisse comprendre ce nouvel espace de jeu : celui où l’on s’approprie et où l’on est garant de cette utopie collective. Le festival est un rendez-vous unique et extraordinaire. Il est surtout important que les gens se comprennent, les uns les autres. Et qu’on raconte un nouveau chapitre », déclare-t-il.

https://www.lamontagne.fr/aurillac/loisirs/art-litterature/2018/12/26/frederic-remy-passe-de-mulhouse-a-aurillac-par-passion-du-theatre-de-rue_13093296.html

Réjouissant, bonne fin d'année, bien à vous,
François