[rue] Vente d'une remorque / cie Artonik

  • From: "SELIG CAROLINE" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Vente d'une remorque / cie Artonik
  • Date: Sat, 29 Dec 2018 13:23:41 +0100

Bonjour à tous!

Artonik vend une remorque plateau, dimensions : 500X200, PTC 2700 Kg, équipée
de rampes de chargements, treuil manuel, roue jockey, anneaux d'amarrage,
Remorque conforme aux dernières normes et directives européennes. Achetée en
2012, elle a très peu servi et dort depuis 2013 sur une place de parking à La
Friche à Marseille! Valeur neuve 3800 TTC, nous la proposons à 2000€ TTC. J'ai
fait quelques photos que je peux vous envoyer. N'hésitez pas à nous contacter
par mail ou par téléphone.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle et artistique nouvelle
année!

Bien à vous

Caroline Selig
Metteur en scène
ARTONIK

www.artonik.org
Tel: +33 (0)4 95 04 95 81
Mob Cell: +33 (0)6 62 51 76 79

  • [rue] Vente d'une remorque / cie Artonik, SELIG CAROLINE, 29/12/2018