[rue] La Débordante Cie - Ce qui m'est du - bilingue Français-LSF - Paris

  • From: Alexis Nys - Productions Bis < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] La Débordante Cie - Ce qui m'est du - bilingue Français-LSF - Paris
  • Date: Thu, 10 Jan 2019 10:33:59 +0100

Bonjour la Rue

Petite info, pour un spectacle en salle désolé, mais qui joue souvent en rue !
La Débordante Cie présentera en fin de semaine prochaine à Paris une nouvelle version du spectacle : « Ce qui m’est dû » , en bilingue Français- langue des signes LSF.
Ce sera
à l’IVT à Paris du 17 au 20 janvier.

Donc bienvenue à ceux qui souhaitent voir ou revoir le spectacle !
C’est un peu cher, on peut avoir des détaxes en m’écrivant directement sur ce mail.

Le lieu : International Visual Theater - IVT,
7 Cité Chaptal, 75009 Paris / 01 53 16 18 18 / www.ivt.fr

Les dates du 17 au 20 janvier
Jeudi 17 janvier à 19h
Vendredi 18 janvier à 10h (scolaire)
Samedi 19 janvier à 20h
Dimanche 20 janvier à 16h

Infos en ligne : http://ivt.fr/spectacles/ce-qui-mest-du

« Rageur et rigolard, malin dans la forme et imparable sur le fond, le spectacle touche juste » (La Scène)
Un bel article chez Reporterre l’année dernière : https://reporterre.net/Ce-qui-m-est-du-un-emouvant-spectacle-sur-la-prise-de-conscience-ecologique

A bientôt

Alexis Nys

Productions Bis

+33 (0)6 81 90 66 16

">

www.productionsbis.com

  • [rue] La Débordante Cie - Ce qui m'est du - bilingue Français-LSF - Paris, Alexis Nys - Productions Bis, 10/01/2019