RE: [rue] Demande de collectif Aurillac et Chalon

  • From: "Conte" < >
  • To: "'association switch'" < >, "'Le Fourneau'" < >
  • Subject: RE: [rue] Demande de collectif Aurillac et Chalon
  • Date: Tue, 12 Feb 2019 09:27:12 +0100

Bonjour,

Je cherche un collectif pour me produite à Châlon et Aurillac. Je conte dans une caravane avec « la caravane des contes ». C’est moment sympa avec des histoires pour toutes les générations.

Cordialement

Jean-Jacques SILVESTRE

des images à écouter, des mots à regarder

06 43 87 46 96 – "> ">

www.contesilvestre.fr - https://www.facebook.com/jeanjacques.silvestre