Re: [rue] [listenationale] Université buissonnière de Limoges

  • From: FREDERIC < >
  • To: Natacha Kmarin < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Université buissonnière de Limoges
  • Date: Fri, 15 Feb 2019 10:01:14 +0100

Hello Jacques
moi qui regrettais de ne pas pouvoir venir,
voilà que tu me mets encore plus la salive à la bouche
ma mâchoire en traine par terre
putain de dieu, comme tu dis tuons les mots, les aphorismes, préceptes et sentences, les conduites attendues,
soyons tous vivants, auteurs, poètes, herbes folles

grand merci pour vos pensées
un oasis au milieu de cet hiver ponctué d’espoir en jaune

amitiés
FRED