[rue] recherche un poste dans le spectacle vivant/arts de rue

  • From: Anaïs Pétreau ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche un poste dans le spectacle vivant/arts de rue
  • Date: Mon, 25 Feb 2019 18:19:59 +0100

Bonjour,
Je suis médiatrice culturelle/ chargée des relations avec les publics et je recherche un poste dans le spectacle vivant, les arts de rue, que ce soit dans un festival, une compagnie, une association, une scène nationale..
Si vous entendez parler d'un poste en France, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux aussi vous envoyer mon CV à diffuser pour celles et ceux qui le souhaitent.
Si vous avez des conseils, des lieux ou des personnes à me conseiller je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
Anaïs