Re: [rue] recherche un poste dans le spectacle vivant/arts de rue

  • From: "KRiSToFF" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] recherche un poste dans le spectacle vivant/arts de rue
  • Date: Mon, 25 Feb 2019 19:07:33 +0100

Bonjour

nous sommes nombreux à chercher du taff! :)
Il y'a pas des sites comme www.profilculture.com où tu pourras trouver,
mais surtout il y a une page facebook où  tu vas croiser pas mal d'offres partagé par tous.

https://www.facebook.com/groups/161047704006152/

Bon courage dans tes recherches

- - -

Christophe Guilloteau
[ Kristoff ]

- Régie générale - Technique - Logistique - Machinerie de spectacle / scénographie pour le Théâtre et l'Art de Rue

[Permis Poids Lourd 19T - VL avec remorque + de 750Kg]

Portable: 06.82.79.92.56
62160 Bully - les - Mines

- - -
Agissons au quotidien pour préserver notre environnement.
N’imprimez ce courrier et les documents joints que si nécessaire.