[rue] Propose un chapiteau pour rejoindre un Collectif pour Chalon et/ou Aurillac

  • From: Stéphanie Bailly ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Propose un chapiteau pour rejoindre un Collectif pour Chalon et/ou Aurillac
  • Date: Sun, 17 Mar 2019 07:31:11 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous tous avec une proposition de chapiteau. Je fais partie d'un collectif d'association et nous avons un chapiteau mutualisé qui pourrait être utilisé par notre compagnie pour les festivals (dimensions 17x23 mètres) dans le cadre d'un collectif. Nous avons de notre côté un spectacle à proposer  et donc une possibilité d'ouvrir des créneaux de représentation, je rappelle dans le cadre d'un collectif (nous ne nous sentons pas les épaules de porter cette aventure seuls)
N'hésitez pas à me contacter pour toute information.
Bien à vous

Stéphanie Bailly pour la Compagnie l'Accord des On
0766059918

  • [rue] Frichti Concept / Recherche collectif Aurillac, Amélie Payre, 08/03/2019
    • [rue] Propose un chapiteau pour rejoindre un Collectif pour Chalon et/ou Aurillac, via rue Mailing List, 17/03/2019