[rue] festival d'été, Chalon, Aurillac, ou autre.

  • From: xavier heran < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] festival d'été, Chalon, Aurillac, ou autre.
  • Date: Wed, 27 Mar 2019 12:11:12 +0100

Bonjour à tous,

Comme vous tous je cherche des dates pour cet été mais mon créneau c'est la restauration que ce soit les équipes, les Artistes, ou les bénévoles.
Bref si vous organisez un festival ou gérez un collectif sur un des grand rendez-vous de l'été et que vous avez besoin d'une cantine/restauration public je suis disponible pour être votre partenaire avec L'Auberge à Roulettes.
J'ai quelque années d’expérience entre autre sur des collectifs a Aurillac et possède tout le matériel pour installer un vrai espace restauration. (voir ma page facebook  https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/?ref=bookmarks )
Au plaisir de vous rencontrer et encore mieux de vous régaler.

Xavier Héran

Avast logo

begin:vcard
fn:xavier heran