[rue] Fwd: Micro-trottoir et questionnaire en ligne : LE VIVIER

  • From: Frédéric Bontemps ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: Micro-trottoir et questionnaire en ligne : LE VIVIER
  • Date: Sun, 31 Mar 2019 17:19:55 +0200

---------- Forwarded message ---------
De : la compagnie des CriArts la compagnie des CriArts < "> >
Date: mer. 27 mars 2019 à 11:37

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je monte mon propre lieu artistique Le Vivier et  nous organisons une sorte de micro-trottoir le lundi 1 avril, mercredi 3 avril et le dimanche 7 avril au début et à la sortie des cours, nous souhaiterions vous posez à vous ( artistes, parents d'élèves, élèves, anciens élèves, amis, amateurs d'art et de théâtre) et à vos enfants quelques questions autour de la compagnie, du théâtre, des ateliers et de votre vision d'un lieu artistique populaire social et éducatif.

Voici  le lien vers un questionnaire en ligne : questionnaire d'étude pour la conception du VIVIER

Celui-ci permettra à ceux qui seront présents de vous faire une idée des questions qui vous seront posées.
Ceux qui ne seront pas présents serait-il possible de répondre au questionnaire via le lien ?

Merci beaucoup à tous,

Je vous souhaite une belle journée,

Julie

La Cie Des CriArt