[rue] Chapitoscope, festival sous chapiteaux et à l'air libre

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Chapitoscope, festival sous chapiteaux et à l'air libre
  • Date: Fri, 5 Apr 2019 13:15:02 +0200

FESTIVAL CHAPITOSCOPE

PROGRAMME

Libertivore - Phasmes - Cirque / Danse
Michel Godard & Jennifer François, I Danzatori Delle Stelle - Cirque / Musique
Un Loup pour l’homme - Face Nord / version masculine - Cirque
Engrenage[s] - La Costumerie "Des habits et Vous" + Photomaton "La boîte noire"
Cheptel Aleïkoum - Interprète - Solo de Cirque collectif
Les arts Oseurs - J’écris comme on se venge - Théâtre
Cie OpUS - Le Musée Bombana de Kokologo - Entresort de Curiosités africaines
La citéCirque - CREAC de Bègles et Association Léna d'Azy - La Circo Mobile/Columbia
Impérial Orphéon - Concert Bal
Minimum Fanfare
Cie Des Bords De Moi - Les éphémères - Performance Cirque
Mathieu Ma Fille Foundation - Dad is dead - Cirque / Théatre
Cie Bouche à Bouche - Tentative(S) de Résistance(S) - Théâtre
Cie BurnOut - Carte Blanche - Danse
Junior Cie Impulsion - Réminiscence - Danse
Ben Rico DJ Set
Duodélire, La yourte à Lire

Espace Ludoscope pour jouer, lire, fabriquer, faire des échasses en toute liberté !

Buvette et restauration sur place

Plan du festival

  • [rue] Chapitoscope, festival sous chapiteaux et à l'air libre, François Mary, 05/04/2019