Re: [rue] Musiciens de rue verbalisés à Caen

  • From: Cie Amarok < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Musiciens de rue verbalisés à Caen
  • Date: Sun, 7 Apr 2019 12:26:58 +0200

Oui soutien ! A chaque fois je me dis qu'on touche le fond de l'absurde, mais je vois qu'il y a encore de la marge ! C'est bien les FO n'ont pas peur du ridicule et heureusement qu'il ne tue pas ! Quoique 1 suicide tous les deux jours, y a peut-être un lien quelque part !

Anne
Chargée de tout
Anne Auffret
Cie Amarok