Re: [rue] communiqué

  • From:
  • To: COMPAGNIE PROGÉNITURE < >
  • Cc: Liste Rue < >,
  • Subject: Re: [rue] communiqué
  • Date: Mon, 8 Apr 2019 11:05:25 +0200 (CEST)

Je suis volontaire pour adhérer à cette fédération...
Il se trouve que j'ai la double casquette artiste/programmateur et je
pratique ce que cette fédération créée/fantasmée par Chtou propose, depuis le
début de ma mission. On programme avec l'argent que l'on a et on ne bataille
pas les prix... Un label, pourquoi pas ?
Bizz la rue et bon AG pour celles et ceux qui y seront.
Stef