Re: [rue] Cherche gâteau d'anniversaire géant !

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Cie PROGENITURE < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Cherche gâteau d'anniversaire géant !
  • Date: Thu, 25 Apr 2019 01:39:51 +0200

Bonjour,
Nous avons eu ça à CIA, et je n’ai pas eu le coeur à le balancer lors de notre déménagement.
Il roule, mais sur du lisse, il est super lourd, on y rentre mais c’est pas confort du tout et la sortie est périlleuse, besoin d’une main pour appui.
(je l’ai pratiqué à plusieurs reprises, je fais 1m67)

Je l’ai transmis à Bernard Bellluc qui compte s’en servir pour sa prochaine expo au MIAM - Musée international des arts modestes à Sète, dont il est co-créateur, de juillet à décembre en principe.

Pour quand vous cherchez ça ? Pour combien de temps ?

Appelez-moi…

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek