[rue] 25 Avril 74

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Subject: [rue] 25 Avril 74
  • Date: Thu, 25 Apr 2019 13:33:14 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 25 Avril, c'est l'anniversaire de la Révolution des Oillets, au
Portugal.
Aujourd'hui, 45 ans plus tard, il est, je pense, important de s'en souvenir.
Aujourd'hui, en Espagne, un procès politique sans précedent en Europe a lieu,
où plus de mille personnes sont mises en cause et une répression sans nom est
mise en place.
En France, la répression policière est vouée à faire taire la dissidence.

Permetez-moi vous inviter à écouter cette chanson de Lluís Llach, Abril 74
(avril 74). En bas, vous y trouverez le lien pour la traduction en français.

Courage
Fins aviat
Xavier Montserrat
Catalunya

https://music.youtube.com/watch?v=Jptmz2svi5g&feature=share

http://www.lluisllach.fr/chansons/abril-74-avril-74/

  • [rue] 25 Avril 74, Xavier Montserrat, 25/04/2019