[rue] Offre d'emploi technicien

  • From: Aurélie Picard ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Offre d'emploi technicien
  • Date: Mon, 13 May 2019 09:03:23 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je partage une offre d'emploi urgente en espérant que la liste rue puisse aider  La Tournoyante à trouver sa perle. N'hésitez pas à partager dans vos réseaux. Merci.
Nous recherchons un technicien couteau suisse disponible pour un projet innovant, atypique et enthousiasmant.
Profils atypiques recherchés !
Un descriptif est donné en pièce jointe.

Belle journée.

Aurélie.

  • [rue] Offre d'emploi technicien, via rue Mailing List, 13/05/2019