[rue] la liste rue

  • From: theater rue pietonne < >
  • To: Liste Liste < >
  • Subject: [rue] la liste rue
  • Date: Wed, 29 May 2019 20:42:10 +0200 (CEST)

Bonjour

je connais pas François Mary mais j'apprécie pour le coup lire de nombreuses infos que je n'aurais peut-être pas eu autrement

je me disais justement que c'était bien qu'il y ait encore des personnes qui balancent tout plein d'infos sur cette liste et qui du coup la font vivre

et puis si ne n'aime pas ou si ça ne m'interresse pas je clique corbeille, c'est tellemnt rapide et simple

comme polution franchement dans ma boîte mail il y a pire

        justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...
 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail...

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

">

www.theaterruepietonne.fr

  • [rue] la liste rue, theater rue pietonne, 29/05/2019