[rue] Cherche hébergement Aurillac 4 personnes

  • From: Les Têtes d'Affiche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Cherche hébergement Aurillac 4 personnes
  • Date: Fri, 12 Jul 2019 10:50:33 +0200

Salut la rue,

Comme bcp d'autres j'imagine, on s'est fait refoulé par le FJT d'Aurillac parce que les jeunes travailleurs partent pas en vacances. Sûrement pour aller voir des spectacles :)

Même si on l'aime, on a pas trop envie de dormir dans la rue, alors si vous connaissez des plans hébergements de dernière minute à Aurillac, je suis preneuse !

A bientôt,

Leila

  • [rue] Cherche hébergement Aurillac 4 personnes, Les Têtes d'Affiche, 12/07/2019