Re: [rue] [listenationale] Re: Chalon dans la rue

  • From: Jérôme Côme ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Re: Chalon dans la rue
  • Date: Tue, 30 Jul 2019 13:05:32 +0200

Bonsoir,
Je découvre avec vos écrits ce qui s est passé a Châlon au festival. Je fais parti des nombreuses compagnies de rue qui n'ont pas eu la chance d être sélectionnées pour le Off. Je me permets néanmoins de donner mon humble avis.
Pour les spectateurs il est important de distinguer la programmation in et off, notamment  pour le chapeau. Le in a été choisi et doit donner un ensemble cohérent,  à la différence du off, qui reste pour ce genre de grands rendez vous une vitrine professionnelle et promotionnelle.
Le off donne de l envergure au festival mais n est pas a mon sens l identité artistique du festival.

Jérôme Côme
Cie les Tombés de la lune

MONIQUE & MARIE THÉRÈSE
La BELLE VIRÉE en Sarthe, les 17 & 18 (et du 19 au 21 avec une nouvelle employée)
Festival de rue de ROMORANTHIN 19 & 20 juillet
FESTIVAL OFF d'AURILLAC, du mercredi 21 au samedi 24 AOUT
Parvis du Théâtre (Pastille 89) 17h30
Fête de rue d'ACIGNE (Rennes) le samedi 7 septembre
Randonnée au SUD MANCEAU (Parigné) le dimanche 8 septembre

Le Mystère du Joueur de Cornemuse
Une nouvelle aventure d'Edward & Darling
FESTIVAL OFF d'AURILLAC les Jeudi 22/Vendredi 23 août
Square Bois de la Fage (Pastille 107) 14h30

toutes les dates des Tombés de la Lune
sur l'agenda de la compagnie

Les Tombés de la lune
Esp. Jeunesse 2 rue Alfred Marchand