[rue] Cherche 1 place depuis Millau > La Chaux de Fond ce vendredi 2 août

  • From: "Julie SERRANO" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche 1 place depuis Millau > La Chaux de Fond ce vendredi 2 août
  • Date: Wed, 31 Jul 2019 19:06:06 +0200

Bonjour la rue,

Je suis en galère de transport et cherche donc à rejoindre quelqu'un sur la route pour covoiturer depuis Millau pour arriver au festival de la Plage des 6 Pompes le vendredi 2 OU le samedi 3 août.

Plusieurs routes sont possibles je peux donc vous retrouver sur le chemin depuis Millau en passant par l'axe
Clermont Ferrand, Vichy, Dijon , Besançon ou Clermont, Lyon, Genève.

Merci de me tenir au courant
Avec participation aux frais de transports évidemment.
Ce serait super d'autant plus que je préférerais vous donner de l'argent à vous plutôt qu'à la Sncf ou à FlixBus.

Je peux m'arranger si vous partez aussi d'une autre ville, il suffit qu'on en discute.

Je suis disponible à partir de 14h vendredi pour prendre la route.
Écrivez moi !
Julie Serrano
 0643780621

  • [rue] Cherche 1 place depuis Millau > La Chaux de Fond ce vendredi 2 août, Julie SERRANO, 31/07/2019