[rue] Album collector

  • From: cie albedo < >
  • To:
  • Subject: [rue] Album collector
  • Date: Mon, 30 Sep 2019 20:38:07 +0200

En passant: hommage a Bernard Begadi, parti, il y a longtemps, trop tôt…grand amoureux des arts de la rue
et qui avait réalisé, avec Jean pierre Estournet,
ce livre magnifique et historique ! un des premiers, si ce n’est le premier sur les arts de la rue…
je l’ai, et je suis fier d’etre dedans aussi .

Oui super livre, contente de l'avoir et d'y être. Il y a aussi le précédent même édition: L'autre Cirque par les mêmes avec en plus Sylvie Meunier qui a écrit et enclenché tout ça, ...merci aux preneurs de traces de nos arts éphèmères  et à toi Bérénice à bientôt  Nini
" class="">

Bonjour,

j'ai ce liVre, et très contente de l'avoir, c'est un beau livre et  album..merci jean pierre Estournet