[rue] Recherche un/une pianiste

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche un/une pianiste
  • Date: Sat, 26 Oct 2019 20:26:45 +0200

Bonjour et bonjour,
Tu sais bouger tes dix doigts, tu sais lire un paquet de notes à la seconde,
improviser, et surtout, surtout, faire taire ton égo pour rendre les autres
beaux, bref tu es ou serais potentiellement un.e super.e pianiste
accompagnatrice/teur.
Je laisse un poste vacant de pianiste -accompagnateur au conservatoire de
Mayenne (53). 13h hebdomadaires, le jeudi impérativement pour la classe de
chanteurs, que tu peux coupler avec un mercredi ou un vendredi, histoire de
dormir sur place entre deux (je peux te trouver une piaule pour ladite nuit).
Tu accompagneras en plus des danseurs, un chœur d’enfants, des instruments
variés, tu créeras pour des spectacles, tu bourrineras à partir d’avril
jusqu’à juin pour les examens. Tu rencontreras un directeur super investi,
proche de son équipe, qui aime les gens simples, avec une notion du partage
musical de territoire à faire pâlir les plus grandes diatribes culturelles.
Bref, c’est pas une patate chaude, c’est un plan top. Tu viens pas de ce
milieu, l’appellation « agent d’une collectivité territoriale » te fait drôle,
t’inquiètes.
C’est que j’ai des projets qui me poussent à côté et qui requièrent du temps,
mais c’est une belle occaz. De janvier à juin 2020, environ 900 balles par
mois, sans les vacances scolaires.
Si ça t’intrigues tu me dis. Si y’a trop de gens que ça intrigue je serai
peut-être pas très réactive et tu m’en voudras pas ?
Je cherche moi-même car comme je lache en cours d’année, je veux pas les
mettre dans la merde.
À bientôt peut-être.
Bisous les choses de la vie
Violette

  • [rue] Recherche un/une pianiste, , 26/10/2019