[rue] A l'instar de Jg Tartar(e) ...

  • From: Claude Morizur < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] A l'instar de Jg Tartar(e) ...
  • Date: Thu, 31 Oct 2019 11:25:33 +0100

Bon jour La Rue,

A l'instar de Jg Tartar(e),
écrire au peuple Chilien, lui transmettre notre force et nos soutiens ...

Jg
          Tartar(e) Photo Dominique Villy

"JE SUIS CHACUN
Fatigué par l’horreur, hébété par sa surenchère, je suis Charlie et je suis Char (René) : « celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience ».
Je suis Jean (Jaurès) : « contre une entente sacrée visant à mettre au pas le citoyen.»
Je suis Albert (Camus) : « celui qui désespère des événements est un lâche ».
Je suis chacun : MUTIN, REBELLE, INSOUMIS INSURGÉ, RÉVOLTÉ, SUBVERSIF, CONTESTATAIRE, RÉVOLUTIONNAIRE, je suis chilien !"

Un espace "commentaires" destiné à la collecte des contributions écrites et signatures est en ligne par ici …
http://prendreparti.com/2019/10/30/ecrire-au-peuple-chilien/

Photo : Dominique Villy
--
Pour recevoir chaque dimanche "La Revue de la Z’maine" dans votre boîte à lettres électronique,
laissez vos coordonnées par ici : http://www.prendreparti.com/sabonner/

A votre écoute,
Claude Morizur (+33)607900713
56 Bd Léopold Maissin 29480 Le Relecq Kerhuon
www.prendreparti.com
https://www.facebook.com/prendreparti

  • [rue] A l'instar de Jg Tartar(e) ..., Claude Morizur, 31/10/2019