[rue] Candidature aux Municipales 2020 !

  • From: "Claude Morizur" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Candidature aux Municipales 2020 !
  • Date: Fri, 29 Nov 2019 08:12:19 +0100

Happy Green Friday, La Rue :
Les joies, les peines et les Grains de Folie se déclarent sur notre liste Rue depuis des décennies ...

Depuis 7H13, c'est ma candidature aux Élections municipales de la Commune Berceau de le Relecq Kerhuon, que j'écris et que je décris
C'est en direct et "sous les yeux du Monde Entier" :
http://www.prendreparti.com/2019/11/29/je-me-presente-aux-municipales-2020/

Le tout doit être terminé pour 13H,
... et, comme le chante Miossec, "ça vient à peine de commencer !"

--
A votre écoute,
Claude Morizur (+33)607900713

Pour recevoir chaque dimanche dans votre boîte à lettres électronique,
la compilation des publications de la semaine écoulée du site internet PrendreParti.com,
abonnez vous à "La Revue de la Z’maine": http://www.prendreparti.com/sabonner/

  • [rue] Candidature aux Municipales 2020 !, Claude Morizur, 29/11/2019