[rue] appel à projet - recherche d'un spectacle de rue nocturne pour le 6/06/20

  • From: "Emmanuelle Sindraye" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] appel à projet - recherche d'un spectacle de rue nocturne pour le 6/06/20
  • Date: Wed, 15 Jan 2020 22:01:43 +0100

Bonjour la rue,
Suite au désistement récent d'une compagnie (indépendant de notre volonté), je recherche pour un temps fort dont nous organisons la première version et intitulé 'Les Faites Urbaines' un spectacle de rue nocturne, visuel et poétique, plutôt une grosse forme.
Merci s'il vous plait de bien vouloir m'adresser un dossier artistique, la fiche technique et un devis à cette adresse mail ">