[rue] France Cu et les arts de la rue !

  • From: Fabienne Quéméneur ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] France Cu et les arts de la rue !
  • Date: Wed, 26 Feb 2020 18:11:01 +0100

Bonjour à tous,

J’ai écouté cette série de podcast en me disant que « culture et territoire, l’oeuf ou la poule », cela allait forcément faire une belle aux arts de la rue et aux droits culturels, notamment dans celui appelé « les territoires sur le devant de la scène »,…

Mais non rien, nada ! Et d’un ennui mortel en plus…

Comment les médias arrivent à ce point à passer à côté de tout ce que l’on brasse, remue, interroge, cultive..?

C’est un peu pénible non ?

Je sais pas vous mais je vais aller me défouler un peu par là..

Je vous embrasse,
Fabienne Quéméneur
Pour le SEA, Site Expérimental d’Architectures - Au bout du plongeoir
Co-pilote de l'Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine - ANPU
Désordonnatrice des « rendez-vous de la cervelle » Le Nom du Titre

Tize, 35235 Thorigné-Fouillard