Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Nous-sommes-nous-pris-en-otage-?


Chronologique Discussions 
  • From: "Cecile Hanriot" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Nous-sommes-nous-pris-en-otage-?
  • Date: Tue, 31 Mar 2020 20:21:36 +0200

Ici tu trouveras de quoi porter plainte contre x.... Si tu jettes un œil,tu verras que c'est pertinent et que ça regroupe pas mal de tes enumerations.....

https://plaintecovid.fr/

Le mar. 31 mars 2020 à 02:59, jmg < "> > a écrit :

Modestement,    

                            Ma part,

                                                Bons confins,           

                                                                                Jean-Michel Gaude


Mea culpa ! J’ai moi aussi transmis l’idée contagieuse, virale, de nos dirigeants imprévoyants, inconséquents, irresponsables, « improvisateurs »...

Mais à bien y réfléchir, ils ne font pas n’importe quoi. S’ils sont en contradiction avec nous-même, ils sont conforment à leur logique. Ils ne sont pas stupides.

Faire n’importe quoi, agir sur un coup de tête, à l’aveugle... PROPAGANDE !  Si on laisse faire le hasard, on obtient un résultat aléatoire qui peut, à probabilité égale, être soit avantageux, soit désavantageux, (soit neutre si ce chois existe). 50% + 50 %.
Dans le cas des décisions gouvernementales face à la pandémie en cours, les choix sont toujours au désavantage de la population. Le hasard n’a pas de parti pris, pas de préférence.

Retournons-nous et regardons quelques unes de ces décisions :

- Avoir arrêté les recherches d’un vaccin contre le Covid il y a 16 ans alors que les spécialistes prévoyaient une pandémie dans moins de 20 ans.

- Depuis 2003, investir plus de 5 millions d’euros et avoir livré, à Wuhan même, un laboratoire P4, qui, selon l'anthropologue Frédéric Keck, « permet de repérer précocement de nouvelles pandémies passant des animaux aux
humains (zoonoses)». Le biologiste moléculaire américain Richard H. Ebright déclare que « l'Institut de virologie de Wuhan est un institut qui effectue des recherches de renommée mondiale en virologie et en immunologie » et note qu'une spécialité de l'établissement est la recherche sur les coronavirus transmis par les chauves-souris.

- Ouvrir ce laboratoire en 2015, et l’inaugurer, l’accréditer, en 2017, en présence du premier ministre français, de sa ministre de la santé et du Président de l’INSERM.

N.B. : depuis le 11 Avril 2012, Air France affrète 3 vols directs par semaine PARIS / WUHAN

 

- Avoir rompu les stocks de masques, de tests, ... et ne pas les avoir renouvelés bien que la Sécurité Sociale a fait 12 MILLIARDS de bénéfice en 2019. Continuer à diminuer le financement des hôpitaux, à y réduire inlassablement le nombre de lits. Ne pas répondre favorablement aux revendications du personnel en grêve dans les SAMU...

- Mettre en redressement judiciaire la seule usine en France habilitée par l’agence du médicament à fabriquer de la chloroquine (Nivaquine pour le compte de Sanofi), cet antipaludéen testé contre le coronavirus et sur lequel repose de gros espoirs. L’entreprise, en difficulté financière, cherche un repreneur. Le propriétaire, un fonds d’investissement américain, l’a mise en vente il y a neuf mois.

- Le 13 Janvier, classer (par Mme Buzin, Ministre de la Santé en exercice) cette Chloroquine parmi les substances vénéneuses (alors qu’elle est utilisée et en vente libre depuis 50 ans et très peu chère 0,1 € / comprimé). De ce fait, on ne peut s’en procurer qu’avec une ordonnance, aujourd’hui.

 - Le 24 Janvier, déclarer (Mme Buzin ) qu’évidemment le virus restera à Wuhan et qu’il n’y a aucune chance que nous en voyions jamais la couleur.

 

- Le 30 Janvier, avertir le gouvernement (toujours Mme B.) de la dangerosité du COVID et de l’arrivée de l’épidémie (déclaration à la presse du 15 Mars).

- Le 11 Mars, (Macron, dans un tweet) écrire : « Nous ne renoncerons à rien, surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer, surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, au fêtes de soir d’été, surtout pas à la liberté »,

- Le 12 mars après-midi, (le ministre Blanquer) asséner qu’il n’y a aucune raison de fermer les écoles ... et le soir même, annoncer la fermeture générale.

- le 14, annoncer, par le premier ministre, un début de confinement général,

- le 16, gronder la population (Macron) qui continuait sur la lancée de l’exemple qu’il lui donnait depuis des semaines,

- Asséner publiquement que nous sommes en guerre contre une entité qui n’est pas même considérée comme un être vivant  et ne pas prendre les mesures guerrières et de résistance conséquentes, ...

- Mais agir avec sa population comme le gouvernement du Général Pétain l’a fait entre 1940 et 1944 : couvre-feu, confinement, punition, délation... UNE VRAI POLITIQUE DE COLLABOS !

- Disposer du plus grand spécialiste mondial en maladies infectieuses (et infections bactériennes) -le professeur Raoult (grand prix de l’INSERM en 2010)- et le prendre et le faire passer, pour un charlot,

- Prendre 15 jours de retard de plus pour donner l’impression d’appliquer ses conseils testés et approuvés par des médecins chinois ...

- Mais réserver ce médicament à un usage contraire de ce que ce spécialiste recommande et ainsi priver son peuple (« ses troupes ») d’un traitement efficace en réservant le stock de médicaments à des patients qui n’en ont plus besoin.

- Vouloir réaliser un « test scientifique» qui va prendre 3 mois (jusqu’à fin Juin) avant d’avoir des résultats et d’autoriser (peut-être) ce médicament ...

- Et cerise sur le gâteau, alors que nous sommes en guerre, vouloir prendre le temps de vérifier que les tests de dépistage sont bien efficaces ... et les mettre à disposition des médecins dans 15 jours minimum, alors que ces tests sont pratiqués en Chine et en Corée depuis plus d’un mois; alors que nos voisins Allemands et Suisse les pratiquent également intensivement.

- Et pendant ce temps, toujours plus infantiliser son peuple (ses troupes, ses résistants). Durcir le confinement, la surveillance, la verbalisation, alors que d’autres mondes sont possibles. Il est aujourd’hui interdit et répréhensible d’aller se promener en forêt, à moins de 1000 m de chez soi ! Demain le stade ?

Trop d’erreurs, de censures, de prises de mesures contre-productives, coercitives, trop, TROP, TROP pour que cela soit dû au pur hasard.

Nous sommes-nous pris en otage ? 67 Millions d’otages !

Macaron, Pétarin, 2 gouvernements de collaborationnistes à la botte de l’empire conquérant ?

Si la réponse est oui, indignons-nous,  entrons en résistance positive !

 

 

Commencé le 26, arrêté le 30 Mars 2020,













--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : " target="_blank" rel="noreferrer">



Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page