Re: [rue] Fw: [listenationale] L'avenir de

  • From: benoitpiel < >
  • To: JL des Goulus < >
  • Cc: rue le fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Fw: [listenationale] L'avenir de
  • Date: Wed, 29 Apr 2020 16:10:02 +0200

???

entendu ce midi sur Inter :

"Alors que le festival d'Avignon a du renoncer à son édition 2020, le festival des jeux du théâtre de Sarlat maintient sa 69 me édition du 18 juillet au 3 août.

Pour le moment c'est un peu "wait and see" à Sarlat. Mais l'hypothèse privilégiée, c'est bien de maintenir le festival cet été comme le souhaite son directeur artistique depuis 24 ans, Jean Paul Tribout: " Le président Macron a parlé des manifestations annulées au moins jusqu'au 15 juillet, Sarlat commence le 18 juillet, on serait donc dans une période de déconfinement. On reste donc sur l'hypothèse de la tenue du festival mais tout peut évoluer en fonction  de l 'évolution sanitaire, de ce que dira le gouvernement ou le ministère de la culture mais pour l'instant, le festival des jeux du thêatre de Sarlat est maintenu."