[rue] Renouvellement des droits des intermittents du spectacle

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] Renouvellement des droits des intermittents du spectacle
  • Date: Fri, 1 May 2020 03:48:10 -0400

Bonjour,
Je viens de signer la pétition "Renouvellement des droits des intermittents du spectacle" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 200 000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

http://chng.it/H5P8nbqJHd

Merci!
jp

  • [rue] Renouvellement des droits des intermittents du spectacle, , 01/05/2020