[rue] RE : impériale de rue "charte et fonctionnement"

  • From: "Capucine Mandeau" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] RE : impériale de rue "charte et fonctionnement"
  • Date: Mon, 4 May 2020 05:49:53 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=eRXrPI2RHSWCXGrFdbbgLLZ1RZJgZwWdkOvpGtKbvks=; b=LWKD0dAL5UtmRWBFq+Lz21fc/tjBfMxFAYdCdCtPB06p6manp5OYeAm+XsVo8SnWO2hzPS2culWyqDq142JT0qU1PdBuc8CfwCIDUOvUo1bRqmBVIpcJ414ZleQ0b7n8rgjo2hD2kI/vho93O3i9zfNTzKj6GKuiXr8Fah6qAorKrR2K5K+nWzIqeWb2xqz+Ez0scliWXL7SyktYX0NTLnrNTSN0hJ6kErlVLlleObtyQJYQVwj3By1W9cnjxhJxh7b8bi1pTmK4tGa6/Wykk540/5x/gamdoxqrXfUVnxYKnciJUvjsK5ZkE5xDGu75KzsKxNgWBJfYzxc3DIv3gA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=iNwklN/+mDpxBrbNiDdbzvY+RGkDJ+1vCIrcw4U66Xewjss8Y/o+w2posHYJGpnHZzsaVYsT8onJtxnwoHo1sx+7teMGhHQEuxCTNKlE4ICK9zKACmRsBCE94xTBk/3+0DwODsLyZb5A3XpjxR9UGRnm17Nc6Oh8e3LdSIhl1yPUwnJ2MU+a8pAUNDBDLNt4GBhB4QqQYynyJmr7F4NilYN9nPGqXfoIW1T0vFmVCMVF69NLNs8nt9r+V4Ur3p67Dpyc3Iof/Nw2Rq2gHFSaEVMzvBwIV08dvpTRpx+DaBwRaXdP/TI3CzeLFrRNNWxEkwJEQFEtkjusO/kERYuyNw==

1000 euro sur la billetterie ? ça me paraît très optimiste !

On a une sorte de saison chez l’habitant qu’on organise comme ça chez nous au Pic St Loup (34) : on fait venir des spectacles (rue, théâtre, danse, concert, cirque etc.) chez l’habitant. On aime bien parce que les gens se déplacent volontiers chez Gérard voir un spectacle avec apéro et repas partagé, même s’ils vont pas au théâtre en ville. C’est vrai qu’on fait une billetterie libre (j’y tiens), mais les gens jouent le jeu.

Je t’assure, Stephane, on fait une com du tonnerre. On est tous bénévoles, mais on est tous sur le pont le mois précédent pour afficher, tracter, répondre aux journalistes, mailer, événementer… On a 60 personnes (on pourra peut être continuer à le faire) environ qui se déplacent. On sort de quoi faire 2 petits cachets, point. Du coup on prend que des spectacle à 1 ou 2…

On fait une buvette : elle couvre les frais de com et techniques. 100% des entrées est reversé à l’artiste. C’est pas mal pour un truc autogéré mais heureusement que tout le monde ne fonctionne pas comme ça ! ça serait la fin des compagnies…

Notre programmation reprend en septembre. On peut envisager 1 ou 2 dates de « secours » cet été pour 1 ou 2 spectacles pour « Chez Moi » (ainsi s’appelle notre saison).

Pour envoyer vos infos à l’équipe :

">

0783576261

Fb : @Ciebellepagaille www.bellepagaille.org