[rue] Fw: Visitez la Colline en mai

  • From: "Christophe Vignal" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >, Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Fw: Visitez la Colline en mai
  • Date: Mon, 4 May 2020 08:31:52 +0000 (UTC)

Salut amis de la liste.

 Je vous fais suivre ce message en me disant qu'après ce qu'on a traversé, il intéressera certains d'entre vous ou de vos connaissances...

    Un habitat partagé à Montoison, en Drôme, à 15' de l'A7, 20 de la gare TGV.

    1000 m² de bâti sur 4,5 hectares. Nous avons acheté en avril dernier pour y inventer un centre agri-culturel. En bref, de la permaculture, du soin et de quoi fabriquer des spectacles. On débute mais on a déjà un plateau de répétitions, un studio son, des ateliers, une cuisine co de quoi accueillir une quinzaine de personnes en résidence.
Nous sommes 5 foyers en dur, et 4 en habitat léger.

 On a monté une SCI pour l'achat et une asso pour les activités;

Il reste 3 apparts à pourvoir, pour des gens qui veulent investir.

A bon entendeur !
Bonne journée...

Tof

Pour davantage d'infos: 06 14 41 88 63

Bonjour à tous,
j'espère que tout le monde tient le coup en ces temps très étrange et surement compliqués voire douloureux pour beaucoup.
Ici on a l'impression d'être vraiment privilégiés : jardin , co-habitants, chantiers, partage... on ne s'ennuie pas.
Rapidement, car justement, on va profiter du retour du soleil pour instaler le campement d'été de nos locataires, pour vous informer que les prochaines visites auront lieu le week-end des 23 et 24 mai à partir de 15h.
Dites-moi si vous pensez venir ou nous envoyer du monde, pour que je puisse organiser ça, en fonction aussi des conditions du déconfinement.
Et en attendant, bon dimanche!!!
Marianne

Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur les Bien Portants.

SendinBlue

© 2020 les Bien Portants

  • [rue] Fw: Visitez la Colline en mai, Christophe Vignal, 04/05/2020