[rue] Besoin d'aide administrative

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Besoin d'aide administrative
  • Date: Thu, 7 May 2020 16:13:33 +0200

Bonjour,

Je préférerais écrire pour des choses plus intéressantes... mais bon. Je suis perdue et j'ose donc faire appel à l'aide d'un.e administrateur.ice qui pourrait éventuellement me filer un petit coup de main.

D'abord, j'ai fait des demandes d'activité partielle et ça a été accepté, mais je n'arrive pas à faire les demandes d'indemnisation parce que j'y comprends rien. C'est Smart qui gère nos payes, moi je sais pas faire, et là Smart ils sont totalement perdus on dirait et ne m'aident pas du tout...

Autre truc : j'aimerais faire la demande du fond de solidarité mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire en terme de compta. On a personne en administration et je fais une compta assez approximative moi-même, rien de très clean quoi... Mais je veux bien cleaner, mais je sais pas trop comment faire...

Bref voilà désolée d'écrire ici pour ça, je sais pas trop si c'est l'endroit... Mais si une personne veut bien m'aider un peu par téléphone ou par skype ce serait vraiment très cool.

Merci beaucoup !

Eva, compagnie Plante Un Regard

  • [rue] Besoin d'aide administrative, compagnie Plante Un Regard, 07/05/2020