Bonjour a tous,
La question d'Éva concernant certainement d'autres structures, je
fais un petit retour d'expérience personnelle.
Nous travaillons aussi avec Smart (Gestion de contrat) pour
l'externalisation de la paye. Cela a mis un peu de temps pour
mettre en place l'activité partielle. Il a fallu attendre que les
textes officiels tombent mais ensuite les choses ont été très
efficaces.
Il n'y a pas de protocole spécifique pour l'encodage des contrats. Pour l'instant, nous avons établi le principe de rentrer l'indication "#Covid" dans le champ "Mot clés" afin de prévenir le gestionnaire de paye.
Robin Maso Semeurs d'arts "> 06 63 59 55 10 www.semeursdarts.com
">Bonjour,
Vous avez été beaucoup à me répondre, ça me touche de voir toute cette solidarité, merci beaucoup !
J'ai donc pu avancer pas mal et j'y vois plus clair. Il reste un principal problème (et vraiment important) : c'est le manque de réactivité de SMART.Pour le reste j'ai eu les réponses à mes questions.
Si certain.es d'entre vous ont aussi Smart comme gestionnaire de paye, et ont plus d'infos sur comment gérer les contrats qu'on rentre sur la plateforme, et ont eu des réponses de la part de leur conseiller Smart, je serais contente d'avoir des infos là-dessus.
Pour le reste ça va pour l'instant !
Merci encore !
Eva06 68 40 02 36
-- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7 Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue Et pour râler, c'est ici : ">
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.