Re: [rue] Besoin aide administrative - précisions

  • From: Semeurs d'arts < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] Besoin aide administrative - précisions
  • Date: Fri, 8 May 2020 16:21:56 +0200

Bonjour a tous,

La question d'Éva concernant certainement d'autres structures, je fais un petit retour d'expérience personnelle.

Nous travaillons aussi avec Smart (Gestion de contrat) pour l'externalisation de la paye. Cela a mis un peu de temps pour mettre en place l'activité partielle. Il a fallu attendre que les textes officiels tombent mais ensuite les choses ont été très efficaces.

Il n'y a pas de protocole spécifique pour l'encodage des contrats. Pour l'instant, nous avons établi le principe de rentrer l'indication "#Covid" dans le champ "Mot clés" afin de prévenir le gestionnaire de paye.

Robin Maso
Semeurs d'arts

 ">

06 63 59 55 10