Re: [rue] Un Joyeux Bol d'R : Tableur de recensement des contacts

  • From: Cie Débrouill'Art ( via rue Mailing List) < >
  • To: "Nina.durup" < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Un Joyeux Bol d'R : Tableur de recensement des contacts
  • Date: Mon, 11 May 2020 18:57:32 +0200

Bravo!!!  merci Nina super outil pour inventer une suite ….
Mâya

Un dernier mail car le précédent à merdé...

Donc pour rajouter une ligne:
dans la liste d’icônes au dessus du tableau, sur la droite, il y a un icône vert avec un + qui représente un tableau: la ligne verte horizontale c'est pour rajouter une ligne, la ligne verte verticale c'est pour rajouter une colonne.

Pour supprimer une ligne, c'est l’icône à côté qui représente une ligne ou une colonne rouge.

Bonne journée à tous!

Sent with ProtonMail Secure Email.