RE: [rue] Nettoyage matos technique

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Nettoyage matos technique
  • Date: Fri, 15 May 2020 13:04:22 +0200

Bonjour, avec de l'alcool à brûler ou ménager, dilué ou pas, pas cher, s'évapore, aérez.

J'ai désinfecté tout le matos - câbles, connectiques, haut-parleurs, ordi, guitares, batterie, micros, pieds de micros, projecteurs, amplis....et même la moquette- de mon mari immunodéficient survivant du cancer parce que je l'utilisais, intérimaire dans les hôpitaux dans les années 70 avec  des chiffons de coton propres trempés essorés dans  l'alcool dilué sans noyer l'électronique avec une bouteille à 2 E mais quel boulot !

Efficace pour le matos technique mais impossible de nettoyer  tout le matériel d'artiste de La Petite Planète, marionnettes, castelet, décors, accessoires de papier, j'ai embauché notre ami intermittent branché à ma technique et tourné jusqu'à ce qu'il se rétablisse.

Allez, je radote et postillonne, bon courage à tous, the show must go on.

Un conseil de Mamie Erika