[rue] Vive la vélorution

  • From: francoismary < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Subject: [rue] Vive la vélorution
  • Date: Mon, 18 May 2020 09:44:25 +0200
  • Savedfromemail:

Bordeaux ma ville se déconfine. Exaltante vélorution sur la rive gauche de la Garonne hier après-midi.

Avec des vrais militants écologistes d'Extinction Rebelion, ANV Cop21, Alternatiba, Bordeaux en Luttes, Bordeaux Respire !, des adhérents de Vélo-cité, de Bast'ID, des enfants, des Bastidiennes...

El Vélo Unido Jamás Será Vencido.

Appel à la mobilisation le 24 juin prochain pour le procès en appel des huit décrocheurs de portraits d’Emmanuel Macron en Gironde.

Compte-rendu avec photos et vidéo sur Rue89 :

https://rue89bordeaux.com/2020/05/une-velorution-contre-le-retour-a-lanormal-a-bordeaux/

Bonne journée,
François

  • [rue] Vive la vélorution, francoismary, 18/05/2020