[rue] Dix par Rue ?, "Stay Healthy": ôter le T de tous vos textes ? l'art du théâtre dé-masqué

  • From:
  • To: Dominique Houdart < >
  • Cc: Liste rue < >,
  • Subject: [rue] Dix par Rue ?, "Stay Healthy": ôter le T de tous vos textes ? l'art du théâtre dé-masqué
  • Date: Mon, 18 May 2020 11:40:56 +0200 (CEST)

Perec a ecrit la Disparition et IL N'A PAS DISPARU (sens "e").
Nous contraindre à 10 par rue parce que la voix aussi est contagieuse et
pulvérise des micro gouttelettes assassines (experience du "Stay healthy !"
en boite laser.

la Solution : "ôter l'été de tous vos textes".

remarque : ce sont des scientifiques.. se sont pas trop creusés pr le texte
faites l'experience en parlant à deux cms de votre main avec :
"Stay Healthy" puis "Fuck Trump "
vous me direz qui est le plus dangereux ..

Dom, l'Excuse

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-pourrait-attraper-parlant-81017/
experience 2, texte 100% covid : "Dîtes Brigitte, avez vous bien fermé
toutes les portes et les fenêtres ?"