Re: [rue] Joël

  • From: "Marc Prevost" ( via rue Mailing List) < >
  • To: coubart ci < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Joël
  • Date: Tue, 26 May 2020 22:27:37 +0200

Des fois on se demande (je me demande), comment un si petit oeil d une si petite personne, pouvait signifier une présence et un regard tellement plein d amour.

Tant de simplicité, ça fait un océan de vacarme silencieux qui laisse une envie de présence.

Rajouter de l absence éternelle a l absence actuelle... tu fais chier la vie !
Ca me fait mal a ma rue, celle du temps passé dont il reste un témoin vivant.

J espère que la rue lui aura donné un supplément de vie, vu qu il lui aura donné un supplément de mémoire...

Merci joel,
Et joie aux tiens...
Bientôt peut être, ou dans pas longtemps...

Marc