[rue] Aurillac

  • From: "stef filok" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >, stef filok < >
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Fri, 29 May 2020 21:07:04 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=kfRz0x+El623oevyUFwRlibjTCBok7uEBwZHVSJ0Svg=; b=oeA/Y1bLRTI4ICBCqF38Jg1BD47u1QcBtBd/8X0cLYUNCQy4mkjZHHEIgxQB8XUZd5litk/Hv6n94Btl0tftCk+ojUhLfnDSqZSs6uLiONCRTmVJQd3lL521iLRNZQYOrPElYbXYHWyGAyGqs/NK5j6tTLHMQPWNX9dhTp8DHDlNdBqmYnutajbR+JsrOztzMAkEEqrVDHOKtBG3iWgDTYhZyfrVRel12SiR/y5K1CWH2mKFNH+9AzMAABI2lJUdsQZNLJLYH+ixMl8IC01J2Bx0Y87wSvDRgAznAiMsQ0j/26bI9TJFUZnNwxcebts3YEiaZ5ygd9YMu7NjiO2gPA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=SvG7ZnZvo0op0ns82yZI1Q6UpKFetuajP3GtVyeGco4QWpzDE13plYnrmg475ag+LSspNVPvgwcJ4noX8OjvutP5x3+yEj7L+XMj6svMtkzTqY/hIUz6vhdIVqGvkI54foSKbaQ0c0Tlb93uYaESzeEg4l000pVubOYdHCeAdJHACN//fuCvABQwZb4uWEycguzXwFOPElkPtkDoylTveZPCgOTaiCn//5M++YunGFozk4XoEcPiiRHexjZojRfwIRYE75Iojgba+TU8bbMVZPR0VMFgvqY74sbMUWkp7kjUJmt+SQXNEGIkvqFegMykJvuONtceZb97DC5OavKFYw==

 bonjour la rue, oui comme vous on a pensé à aller à Aurillac et créer un mini festival dans le festival comme on a fait précédemment avec nos cours, seulement là, on ira pas,  pourquoi ?
pour plusieurs raisons,
-il n'y aura pas de programmateurs et éclat sert de vitrine pour nous compagnies,
-il n'y aura pas de public,
-Aurillac sera au même titre que la rochelle ou sarlat une ville comme les autres au mois d'aout avec ses camping, la rivière, ses parapluies et sa gentiane
éclat n'est pas responsable de ce qui arrive ce qui amène un vrai changement, une programmation peut être plus étalée avec plus de visibilité, une autre façon de voir la rue en attendant la grande foire de 2021 où tout le monde jouera des coudes  ( enfin les 300 cies qui se sortiront du marasme),
nous sommes en plein eugénisme du théatre de rue, accrochez vous les nouveaux ça va faire mal, alors  au lieu d'appeler le bureau du off et de leur en foutre plein la gueule,  je plains la petite jeune CAROLINE (en majuscule) qui a remplacé fatma (en minuscule et encore ça me coûte ) qui commence tout juste dans cette organisation,  soyez cools avec elle, c'est un boulot de taré, et c'est peut être elle qui vous sauvera l'an prochain avec son équipe  alors profil bas
non je ne touche pas d'argent pour défendre éclat   j'y étais en 1988  et j'ai vu l'évolution, sans ce festival nous aurions perdu la moitié de nos programmations, les cnar n'existaient pas  (en même temps c'est pas eux qui nous font vivre)  le public avait le temps de savourer cet art nouveau et enivrant, aurillac nous a enseigné une partie de notre métier, et je suis un peu redevable même si je trouve que par endroit ça sent drôlement la pisse

ruons