[rue] Info chômage partiel / enseignement

  • From: "lemonnier stephanie" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Info chômage partiel / enseignement
  • Date: Wed, 1 Jul 2020 06:14:50 +0000 (UTC)

Bonjour à tous,

Je me retrouve dans un dilemme concernant l'activité partielle et l'intermittence.

Une Cie pour laquelle je devais bosser plusieurs jours à Avignon pour le festival doit me déclarer au chômage partiel pour 5 jours en juillet mais dans ces 5 jours au final il y aurait deux jours ou l'université m'a demandé tout récemment d'intervenir quelques heures sur un module Mise en scène en tant que prof-vaccataire donc payé mais dans un an environ.

Est-ce que cela est légal ? Des jours déclarés activité partielle qui seront in fine travaillés mais en heures d'interventions enseignement ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Stéphanie Lemonnier

  • [rue] Info chômage partiel / enseignement, lemonnier stephanie, 01/07/2020