[rue] Recherche d'emploi - Administration du spectacle

  • From: Aurélien Tracol ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche d'emploi - Administration du spectacle
  • Date: Tue, 5 Sep 2023 09:58:28 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 34B61471F5E2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 492D4471F5CE
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 492D4471F5CE

Bonjour,

Je me forme à l’administration du spectacle depuis le début de l'année, "sur le tas", auprès d'une association à Ardoix, à côté d'Annonay (Ardèche).

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs autres Cie qui auraient besoin d'une administratrice de production. Je suis particulièrement intéressée par des missions en CDD d'usage, en télétravail ou dans les environs d'Annonay. Mes compétences sont : la gestion des paies, la facturation, la comptabilité, le paiement des notes de frais, la veille juridique, renouvellement des licences, suivi budgétaire.  Je travaille actuellement avec les logiciels Coolpaie, Ciel Compta.

Par ailleurs, je suis également illustratrice et travaille sur Photoshop pour réaliser des affiches, flyers...

N'hésitez pas à faire suivre mes coordonnées aux artistes et compagnies pouvant être intéressés!

Belle journée

Céline Tracol

Administratrice de production

06.24.18.01.97

  • [rue] Recherche d'emploi - Administration du spectacle, via rue Mailing List, 05/09/2023