RE: [rue] Pensées....

  • From: "Fabien MORETTI" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , " " < >
  • Subject: RE: [rue] Pensées....
  • Date: Sat, 16 Dec 2023 11:36:19 +0100 (CET)

Ah mais oui..... tout à fait d'accord, il y a une résistance.... on se croise sur le terrain ... vraiment..... j'en suis super ému, ça fait un bien fou. La fleur de Guernica!

C'est juste un constat général... peut-être la résultante d'un fonctionnement capitaliste, fonctionnement industriel de la culture....de marketing.....ATTENTION...je ne vais surtout plus entrer dans ce débat stérile. C'est bon.... j'ai donné.....mes connaissances aussi.
Le silence à du bon.....J'ai bien compris et j'y retourne. ;)

Cette pensée c'est un peu l'inquiétude de voir tout le monde bien rangé, shooté aux médocs.... cette tristesse grandissante dans le silence des pantoufles....

Voilà... c'est dit.

Merci aux artistes de terrains, vivants, debouts!