[rue] annonce recherche de collectif

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] annonce recherche de collectif
  • Date: Mon, 29 Jan 2024 22:41:57 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E1A714979CE8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 5E6C44979CE5

Bonjour,

je suis Sophie alias La Ritournelle, auteure indépendante et artiste libre.
Je découvre cette liste par le biais de l'équipe générale des Compagnies de
passage d'ECLAT/Aurillac, qui me conseille d'y passer une annonce.

Je recherche, en effet, un collectif se produisant au festival d'Aurillac, qui
serait intéressé pour intégrer dans sa programmation deux de mes créations
"passe-partout":

1) une exposition itinérante et participative (le plus souvent présentée sous
forme de création in situ/parcours-installation), pouvant se présenter en
intérieur ou extérieur, et où le public est amené à répondre aux messages.
Peut s'accompagner d'une scène ouverte pour les collectifs.

Dix photos "physiques" plastifiées + complément vidéo optionnel, l'ensemble
est visualisable ici: https://vimeo.com/106791088

2) une lecture gourmande avec un conte bilingue (anglais-français), sur les
origines du Carrot Cake, et avec dégustation dudit gâteau: idéal pour un
collectif orienté jeune public, de préférence vers 16h-17h.

12 min de conte, nécessité de se faire fournir le gâteau.

IMPORTANT:

Je suis un cas un peu particulier: étant reconnue handicapée par la MDPH, avec
un taux d'incapacité fluctuant entre 50 et 80 %, je ne travaille que dans des
conditions précises, sur des dates ponctuelles et nécessitant plusieurs jours
de repos total (il m'est impossible de me tenir à un emploi du temps strict,
même s'il ne s'agit que de sortir 1h dans la journée), et cela à partir d'une
certaine heure seulement. Raison pour laquelle je ne propose ici que les
créations les plus simples à mettre en place.

En vous remerciant de votre attention,
Bien cordialement,

La Ritournelle

www.iletaitunefoislaritournelle.com
www.facebook.com/artisteLaRitournelle

  • [rue] annonce recherche de collectif, , 29/01/2024