Re: [rue] Du grabuge à Montbeliard

  • From: "Chtou Gildas puget" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Du grabuge à Montbeliard
  • Date: Mon, 25 Mar 2024 10:14:17 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 8ED5753E15A2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A805B53E1598
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr A805B53E1598

Quel bonheur, cette irruption de la vraie vie dans leur com policée !
Hervée de Lafond, Mme Loyal de l’année !