[rue] Reccherche local de bureau (et éventuellement colocataires).

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Reccherche local de bureau (et éventuellement colocataires).
  • Date: Fri, 1 Apr 2011 09:27:27 -0400 (EDT)

Salut à tous,

Je vais finir par croire qu'on nous en veut...

J'ai appris ce matin par un recommandé que mon association était virée à la fin du mois du local que nous louons dans une friche artistique. C'est une décision de leur CA qui veut bien nous consentir un petit délais pour nous retourner, convenant de la brutalité de leur décision.

Je dois donc d'urgence reloger 4 personnes qui travaillent dans le local (on accueille une nouvelle salariée et une stagiaire en com. lundi, ça ne peut pas mieux tomber!). Inutile que nous n'avons pas prévu une explosion de notre budget location, pas plus qu'un changement d'adresse et de SIRET en pleine bagarre avec la DRAC et Cie pour la reconnaissance de notre activité de production mutualisée.

Je suis pr
êt à partager un local plus vaste avec une ou plusieurs structures qui ont également des problèmes de logement, histoire de faire descendre la charge à un niveau raisonnable.

Vous pouvez me contacter par mail ou au 06 19 22 74 41.

@+

Thierry

  • [rue] Reccherche local de bureau (et éventuellement colocataires)., TDecocq, 01/04/2011