[rue] Listes, compléments

  • From: Yffic < >
  • To:
  • Subject: [rue] Listes, compléments
  • Date: Fri, 01 Apr 2011 19:26:25 +0200

Hello

Bon ben ca m'a tout l'air de fonctionner pas trop mal...
Je voulais juste vous indiquer que vous pouvez configurer quelques options (recevoir par lot, poser un drapeau "je suis en vacances"...), et consulter les archives a cette adresse :
http://listes.infini.fr/wws/info/rue_sympa_cliclarue.info

Cliquez sur "Premier login ?", renseignez votre email d'inscription et vous recevrez un mot de passe.

--
Yffic Cloarec, Espace Culture Multimedia
Le Fourneau, Centre national des arts de la rue [en Bretagne] :