[rue] Re: RE: RE: Re: Re: Re: Re: Migration liste rue

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: ron brown lee < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: RE: RE: Re: Re: Re: Re: Migration liste rue
  • Date: Sat, 2 Apr 2011 19:40:28 +0200

Ah.. Ron Brown Lee..
Savais tu que les Belges avaient fait une proposition deux ans avant les Français ? Elle comprenaient deux points essentiels qui nous firent cruellement défaut dans la quête d'une véritable démocratie équitable (et ce n'est pas une blague) :
1. Les impôts sont proportionnels aux salaires.
2. Chacun peut choisir la destination de ses impôts.
Dommage que les Français aient pris le dessus !!!
Ah... ces maudits Français !!!!

Yffic... : un très très très grand merci pour cette rue virtuelle.
J'espère que la nouvelle sera encore mieux que l'ancienne qui, dès demain, sera désert-Yffic-à-Sion (à cause des Cathédrales de Chtou, bien sûr !). On y trouvera Jésus, et Yffic lui répondra : "T'es naze, arrête, moi j'ai ruse à l'âme !!!"
Excusez moi, je n'ai jamais eu un très bon humour, mais je sais être prolyffic.

Et comme disent les Tsiganes..
..Latcho drom Clic la Rue.

Yao

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Recherche - Enseignement - Formation