[rue] Rencontre directeurs artistiques le jeudi 14 avril à Villeurbanne à 16h30

  • From: Fédé Rhône-Alpes < >
  • To: Fédération arts Fédération arts de la rue < >,
  • Subject: [rue] Rencontre directeurs artistiques le jeudi 14 avril à Villeurbanne à 16h30
  • Date: Fri, 08 Apr 2011 10:37:45 +0200

Bonjour,

Depuis quelques années nous nous évertuons à concerner les institutions et programmateurs aux esthétiques des arts de la rue ; nous mettons en place des rencontres pour les administrateurs, chargés de diffusion ; nous proposons des rencontres professionnelles. Tout ce travail de fond pour permettre aux créateurs de créer. Alors nous pensons depuis quelques temps à la fédé que ce serait passionnant de réunir les artistes, les créateurs. Pourquoi ?

C'est souvent un peu tabou de parler entre nous de l'artistique, ce sont nos jardins secrets pas facile à partager. De la pudeur ou sans doutes de multiples émotions qui courent.
Connexions 2011 : quel temps je donne à la réflexion, la production, aux répétitions, à l'administration avant ou pendant la création ...Comment je réfléchis  à une création .. un intuition qui émerge, un réseau de diffusion qui me pousse... comment  est ce que je mets en place des tarifs .... comment mon esthétique, mes choix artistiques ont évolué en relation à ma vie, à la politique ... quelle est l'influence des programmateurs .... et puis beaucoup d'autres questions qui tournent autour du fait d'exister en tant qu'artiste ...

Comment appeler ce rendez-vous, rencontre, réunion ? peur d'effaroucher les artistes, c'est chiant une réunion ; un apéro  ok, que sais-je .. oui il faut trouver une forme ... mais nous pensons que ce serait pas mal que les artistes se racontent comment ils créent aujourd'hui ...

Rendez vous le jeudi 14 avril à partir de 16h30 chez KompleXKapharnaüM/ EnCourS (9 rue Francia, Villeurbanne).

Merci de confirmer votre présence par mail.

A bientôt,
--
Fédération des arts de la rue Rhône-Alpes
Bertrand PETIT - Coordinateur

 ">

myspace.com/federationdesartsdelarue

  • [rue] Rencontre directeurs artistiques le jeudi 14 avril à Villeurbanne à 16h30, Fédé Rhône-Alpes, 08/04/2011